Newz AEW

Newz

Adam Copeland sait où il aimerait prendre sa retraite

 

Adam Copeland a été forcé de prendre sa retraite en 2011 du côté de la WWE suite à une blessure au cou, mais aujourd'hui il est de retour en pleine forme et tout se déroule bien du côté de l'AEW.

Copeland espère devenir prochainement le nouveau champion TNT et on apprend qu'il a aussi des plans pour terminer sa carrière sous ses propres conditions, cette fois-ci. En effet, Copeland était en interview pour le podcast ''Not Sam Wrestling'' et a il a déclaré qu'il aimerait bien prendre sa retraite dans une petite salle dans le centre-ville de Toronto. Il s'agit d'une salle où il a vu le premier show de catch de sa vie :


''Je ne pense pas qu'il soit nécessaire que ce soit triomphant, j'ai déjà triomphé. [...] Dans un monde parfait, pour moi, le lieu est vraiment important. J'adorerais le faire au Maple Leaf Gardens. C'est ce que j'adorerais faire. Même si cela signifie que je dois lancer ma compagnie Indy pour une journée, que je dois réserver le Maple Leafs Gardens, que je dois tout filmer, constituer une équipe de production et trouver les talents. Pouvoir le faire là où j’ai vu du catch pour la première fois en vrai ... Être de retour à cet endroit ... Si je pouvais le faire au Maple Leaf Gardens, il n’y aurait pas d’autre endroit et il n’y aurait pas d’autre fin après ça.''

Le Maple Leafs Gardens est une petite salle omnisports pouvant accueillir un peu moins de 4 000 personnes à pleine capacité, mais elle a une place particulière dans le coeur de Copeland.

L'AEW offre actuellement le dernier match de Sting en carrière sous ses conditions pour leur prochain PPV Revolution 2024. Il sera à surveiller d'ici les prochaines années si Adam Copeland aura aussi le même traitement du côté de l'AEW pour terminer sa carrière.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche