L'AEW sera au au Centre Bell de Montréal, au Québec, la semaine prochaine pour AEW Dynamite, Rampage et Collision. Pour la toute première fois ,l'AEW va présenter un show de la province du Québec.
Puisqu'il s'agit de shows télés, il était impossible d'avoir la carte en avance puisque les matchs suivent les storylines, mais les premiers matchs ont été confirmés pendant le show de Dynamite du 29 novembre 2023.
Tout d'abord, il a été confirmé que Toni Storm va défendre son titre féminin de l'AEW. La championne va défendre son titre pour la première fois depuis Full Gear 2023. Il faudra attendre les prochaines nouvelles afin de savoir qui sera son adversaire ou bien s'il va s'agir d'un Open Challenge pour une catcheuse canadienne.
Ensuite, MJF s'est retrouvé victime d'une attaque du double ''du diable'' masqué, le champion ne peut plus les supporter. Il a maintenant pour mission de tous les détruire et de les démasquer afin de savoir qui se cache derrière ce groupe. MJF et Samoa Joe seront donc en équipe contre ces catcheurs masqués.
https://twitter.com/AEW/status/1730044762755879228
Enfin, un match digne d'un PPV aura lieu pour le championnat TNT. Après des semaines de rivalité, Christian Cage va défendre son titre TNT face à Adam Copeland. Le match a été confirmé cette semaine à Dynamite. Sans oublier le tournoi AEW Continental Classic qui va continuer pour les deux shows à Montréal.
https://twitter.com/AEW/status/1730056098500018323
Vous pouvez toujours vous procurer des billets pour AEW Collision ou bien AEW Dynamite/Rampage à Montréal via le vendeur officiel TicketMaster à ce lien. Le 5 décembre, l'AEW va enregistrer Collision, et le 6 décembre aura lieu Dynamite en direct et l'enregistrement de Rampage.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous