Lors du dernier épisode d'AEW Dynamite, MJF s'est pointé sur le ring en marchant avec l'aide d’une canne. Un geste qui était pour illustrer son voyage rapide en ambulance pendant le Pre-Show de Full Gear 2023, mais aussi parce qu'il s'est réellement blessé.
En effet, le Wrestling Observer a fait le point sur le sujet et déclare que MJF a souffert d'une réelle blessure. Il a subi une luxation de la hanche et il a aggravé une blessure à l'épaule qu'il avait déjà.
La blessure est survenue lorsque MJF s'est lancé en Elbow Drop du coin sur Jay White à l'extérieur du ring. Le saut devait se faire sur la table des commentateurs, mais celle-ci s'est cassée avant le saut. MJF a tout de même décidé de faire le saut et le choc sur le sol lui a causé cette luxation. La hanche lui a été remis en place par le médecin, ce qui a causé énormément de douleur. Et pour l'épaule, il aurait empiré sa blessure lors d'une Slam du coin.
Bien heureusement, MJF n'aura pas besoin d'une opération et il n'aura pas besoin de défendre son titre mondial avant AEW Worlds End en fin décembre 2023. Ce qui donne la chance à MJF de se reposer et revenir en force d'ici son prochain match, sans oublier Samoa Joe qui doit le protéger dans la storyline.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous