Le futur de MJF fait beaucoup parler depuis plusieurs mois.
Il s'agit du champion mondial de l'AEW depuis maintenant un peu plus de 365 jours suite à sa défense de titre à Full Gear 2023. C'est la top star de la compagnie et le sujet de la ''guerre des enchères de 2024'' a souvent été évoqué par MJF lui-même. Dans ses promos de heel, il disait qu'il signerait là où on lui ferait la meilleure offre.
Maintenant que MJF est du côté des gentils, il ne fait plus mention de cette guerre des enchères, mais il affirme à quelques occasions que son contrat avec l'AEW pourrait ne pas être renouvelé. Un contrat qui se termine le premier janvier 2024.
Possible fin du suspense, on apprend aujourd'hui que MJF aurait discrètement re-signé un nouveau contrat avec l'AEW. En effet, des sources de la WWE - relayées par Haus of Wrestling - ont indiqué qu'il n'y a aucune discussion entre MJF et la WWE. Ce qui indiquerait que cette histoire de fin de contrat serait compétemment fausse. Il se dit même que MJF aurait en fait prolongé jusqu'en 2027 avec l'AEW.
Un changement contractuel qui aurait été fait au moment du face turn de MJF. Quoi qu'il en soit, l'AEW reste silencieuse sur ce sujet.
La réponse définitive sur le futur de MJF arrivera rapidement, soit lors du PPV Worlds End le 30 décembre 2023 dans la grande région de New York. Un PPV qui se déroule dans la ville natale de MJF et le résultat de son match en dira long au sujet de son avenir. Est-ce qu'il s'agira d'un au revoir devant ses fans ou bien d'une signature de contrat ? À surveiller.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous