L'AEW avait de nombreux invités ringside de plusieurs domaines pour Full Gear 2023 puisque le show se déroulait dans la grande région de Los Angeles en Californie.
Aujourd'hui on apprend que la compagnie avait aussi des invités qui sont restés dans les coulisses et principalement l'ancien catcheur WWE Dolph Ziggler. En effet, Justin Roberts (l’annonceur AEW) a partagé sur Instagram les photos de sa soirée de Full Gear et on peut apercevoir Ziggler sur cette photo tout souriant :
Dolph Ziggler est toujours dans sa clause de non compétition de 90 jours ce qui explique pourquoi il ne pouvait pas être présenté devant les écrans. Il sera libre de faire ce qu'il veut dès le 20 décembre 2023, à partir de cette date il pourrait signer avec une nouvelle compagnie ou participer à des shows en indy.
En attendant, Dolph Ziggler poursuit sa tournée de one man shows aux États-Unis avec son frère Ryan Nemeth (catcheur AEW) où les deux racontent des anecdotes sur leurs vies. Pour l'instant personne ne sait ce que réserve l'avenir de Dolph Ziggler, mais sa présence dans les coulisses à Full Gear confirme de bonnes relations avec la compagnie et son roster.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous