Tony Khan a promis une grande annonce qui touchera les fans à travers le monde pour le show AEW Dynamite du 1er novembre 2023. Une annonce qui sera à découvrir en direct puisqu'aucun spoiler n'est disponible pour l'instant.
Justement, voilà que les chaines TNT et TBS qui diffusent l'AEW aux États-Unis laissent présager un changement à l'AEW. Un clip vidéo a été réalisé en partenariat avec la populaire chanteuse Doja Cat. En effet, vous pouvez voir juste ici un clip des catcheuses de l'AEW sous la chanson ''Paint The Town Red'' :
https://twitter.com/AEWonTV/status/1719702077172031784
Un clip enregistré spécialement pour l'occasion et qui fait penser à une potentielle révolution féminine, du moins à un important changement touchant cette division. On peut s'imaginer que ce clip a coûté une belle somme d'argent en raison des droits musicaux et aussi pour le tournage, donc on peut s'attendre à plus qu'une simple publicité.
Alors est-ce que l'annonce de Tony Khan sera un show 100% féminin ? Ou autre chose qui affectera la division féminine ? Il faudra surveiller AEW Dynamite afin d'avoir la réponse définitive sur le sujet.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous