Lors de AEW Rampage du 20 octobre 2023, Rocky Romero sera dans un match face à Mistico.
Mistico fera son premier match à l'AEW et ce n'est pas anodin. La compagnie mexicaine CMLL, qui a Mistico sous contrat, a annoncé sur ses réseaux sociaux la création d'un partenariat entre leur compagnie et l'AEW. Une première collaboration entre les deux compagnies qui a pour objectif d'amener d'autres opportunités dans l'avenir.
This is so cool. Thank you for working with @AEW, we're all very excited about teaming with @CMLL_OFICIAL next week on #AEWRampage! https://t.co/8et3NoIUPr
— Tony Khan (@TonyKhan) October 14, 2023
Une nouvelle qui peut s'avérer surprenante sachant que l'AEW est déjà en partenariat avec l'AAA au Mexique. L'AAA et la CMLL qui sont deux compagnies rivales au Mexique depuis de nombreuses années et les relations sont plus que tendues.
Il se dit que cette nouvelle collaboration entre la CMLL et l'AEW ne va pas affecter la relation AAA/AEW. L'AEW qui devra simplement s'assurer de ne pas avoir des catcheurs de la CMLL et de l'AAA sur le même show, ce qui entrerait en conflit.
Visiblement Tony Khan aime bien cumuler les partenariats avec plusieurs compagnies de catch avec l'ajout de la CMLL sur sa liste.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous