Après une fâcheuse blessure pour Adam Cole, une autre mauvaise nouvelle vient de tomber.
En effet, Adam Cole était en live sur sa chaîne Twitch et il a annoncé qu'il devra être opéré à deux reprises pour sa blessure à sa cheville. Une première opération où il devra se faire poser 4 plaques et 4 vis au niveau de sa cheville afin de stabiliser le tout et une seconde opération afin de valider le procédé et le retrait des métaux.
Adam Cole avait annoncé à Dynamite la semaine dernière qu'il s'était ''complètement détruit la cheville'' pendant AEW Grand Slam en venant en aide à MJF. Visiblement les mots étaient justes puisqu'il s'agit d'une opération sévère.
Il a aussi déclaré qu'il s'agit d'une blessure très douloureuse, pour l'instant. Il est impossible de savoir pour combien de temps le co-champion par équipe de la ROH sera absent, mais Cole précise qu'il aura besoin d'une bonne période de temps avant de pouvoir remonter sur le ring.
En attendant, ça ne veut pas dire qu'Adam Cole sera complètement absent des shows de l'AEW puisque cette semaine il a participé à un segment vidéo avec Roderick Strong et The Kingdom, sans oublier qu'il est toujours impliqué dans sa storyline avec MJF comme partenaire. Donc il ne serait pas étonnant de le voir dans d'autres segments pendant sa convalescence.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous