Newz AEW

Newz

Malakai Black justifie son absence de l'AEW par une blessure

 

Malakai Black de la House of Black est absent de la compagnie depuis la perte des titres Trios lors du PPV All In 2023. Pourtant, les deux autres membres de l'équipe sont toujours actifs.

Une situation inquiétante alors qu'une statistique négative envers Malakai Black était aussi sortie sur internet, une statistique faisant état que Malakai n'a fait aucun match simple depuis juin 2022, un dernier match l'opposant à Penta El Zero Miedo. Mais alors, que se passe-t-il avec Malakai Black ?


Notre homme a fait le point sur sa situation dans une Story Instagram où il justifie cette absence par une récente blessure. Il commence par expliquer avoir souffert d'une blessure au dos il y a plus d'un an, mais ce problème est 100% guéri et ce n'est pas pour cette raison qu'il est présentemment absent ou qu'il n'a eu aucun match simple. Il ajoute :

''Pourquoi je n'ai pas de matchs simples ? Je ne sais pas. Je pense que c'est parce qu'ils veulent voir la House of Black faire des matchs à six. Je n'étais pas dans des Six-Mans pour cacher une blessure inexistante. Rassurez-vous, je n'ai pas un dos mal en point et la raison pour laquelle je suis à la maison présentement est à cause d'une légère blessure. J'ai eu une légère déchirure au mollet et une hyperextension du genou qui sont presque soignées, je suis presque prêt à reprendre la route. J'apprécie vos inquiétudes, mais la réalité est que je vais bien et que vous me reverrez le plus tôt possible.''

Visiblement, il faudra attendre le retour de Malakai Black avant de voir le rematch entre la House of Black et The Acclaimed pour les titres Trios de l'AEW. Un retour qui se fera prochainement, mais la date précise reste à confirmer.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche