Un grand show du côté de l'AEW avec Grand Slam au stade Arthur Ashe, mais malheureusement, la soirée ne s'est pas bien terminée pour deux catcheurs.
Tout d'abord, il y a Jon Moxley qui s'est retrouvé mal-en-point pendant son match face à Rey Fenix, vous pouvez retrouver les premiers détails sur sa santé à ce lien. Ensuite, il y a Adam Cole qui a été transporté à l'hôpital et ce malgré le fait qu'il n'avait aucun match sur la carte.
En effet, Adam Cole est intervenu pendant le match entre MJF et Samoa Joe en main event de la soirée. Pour ceux et celles qui étaient attentifs, Adam Cole a sauté de la scène pendant son arrivée et il est tombé au sol. C'est à ce moment précis où il s'est retrouvé avec de la difficulté à se tenir debout et marcher pour tout le reste du show :
https://twitter.com/ringofhonor/status/1704677234764652982
Visiblement, Adam Cole boitait et semblait être blessé au niveau du pied ou bien de la cheville. Fightful et le Wrestling Observer ont fait le point sur Adam Cole et on apprend qu'il a été transporté à l'hôpital afin de soigner sa blessure. Il a ensuite été libéré de l'hôpital pendant la nuit et il est parti avec des béquilles.
Il faudra attendre les prochaines mises à jour pour en savoir plus au sujet d'Adam Cole. Si l'opération est nécessaire, le règne de MJF et Cole comme champions par équipe de la ROH pourrait être remis en question.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous