Au mois de mai dernier, on apprenait que Darby Allin avait pour objectif d'être le premier catcheur à réussir l'ascension du Mont Everest.
Cette semaine, Darby Allin a fait le point sur son projet personnel et ses préparatifs vont commencer dès le mois prochain. En effet, Darby Allin était l'invité du podcast ''BJ & Migs Daily Podcast'' et il a déclaré qu'il va commencer un entrainement en octobre. Il ira en Suisse en octobre, en Chine en novembre et en Nouvelle-Zélande en février 2024. Des endroits où il pourra faire l'ascension des sommets locaux et ainsi habituer son corps. Il ajoute :
''Je n'ai jamais escaladé de montagnes auparavant. Je voulais partir de zéro et arriver à cent. Je veux montrer que l'esprit et la volonté de faire quelque chose sont suffisamment forts pour ne pas nécessiter un entrainement à vie.''
Darby Allin précise que son ascension du Mont Everest va commencer en avril 2024, une ascension qui lui prendra deux mois. Conclusion, ne soyez pas surpris si Darby commence à rater quelques shows de l'AEW pendant sa préparation ou bien en avril pendant son ascension du sommet.
L'ascension du Mont Everest n'est pas à prendre à la légère, le manque d'oxygène en hauteur et la météo sont deux facteurs qui ont coûté la vie de nombreux alpinistes par le passé. Il sera intéressant de suivre le parcours de Darby dans les montagnes.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous