Pendant AEW All In 2023, on apprenait que CM Punk était de nouveau impliqué dans une dispute dans les coulisses. Cette fois-ci il s'agirait de Jack Perry qui aurait décidé de confronter CM Punk et Perry aurait eu besoin d'être calmé. Ce qui aurait mené à la suspension des deux hommes, mais rien n'a été officialisé jusqu'à l'instant.
Alors conclusion, où était CM Punk puisqu'il n'était pas présent pendant AEW Dynamite du 30 août 2023 de Chicago ? Un show qui donnait la chance de construire la carte pour All Out. La réponse est : Las Vegas.
En effet, CM Punk a reçu le ''Iron Mike Mazurki Award'' de la fondation du Cauliflower Alley Club qui permet d'honorer des catcheurs, des boxeurs et des acteurs en organisant un dîner chaque année afin de remettre les trophées pendant la soirée du 30 août 2023 à Las Vegas. La fondation qui a aussi pour but d'aider les vétérans dans le domaine qui ont des difficultés financières.
Suspension ou non (qu'elle soit réelle ou non), CM Punk ne pouvait pas être présent pour AEW Dynamite du 30 août puisqu'il devait recevoir cet hommage qui est le plus prestigieux de l'événement. L'Iron Mike Mazurki Award est pour féliciter un catcheur qui a eu une contribution exceptionnelle au sport sur et hors du ring.
Punk a reçu l'hommage avec joie et il a livré un speech d'environ 45 minutes où il en a profité pour remercier toutes les personnes qui ont impacté sa carrière :
Crédit photo : @CMPunk
Recommandé pour vous