En main event de AEW Collision du 29 juillet 2023, FTR a été en mesure de conserver les titres par équipe de l'AEW face à Adam Cole et MJF. Cole et MJF qui avaient remporté le tournoi Blind Eliminator pour mériter cette chance et entretenir leur grande amitié.
Une fois le show terminé, MJF a pris le micro afin d'ouvrir son coeur. Une promo rare où MJF partage ses sentiments envers ses collègues devant les fans. Ce n'était un secret pour personne, la relation entre MJF et FTR était compliquée puisque les FTR n'ont jamais été contents du clan Pinnacle car MJF avait " la grosse tête" selon les interviews de FTR dans les médias. Mais aujourd'hui, leur relation semble aller beaucoup mieux après cette déclaration et leur célébration avec de la pizza et de la téquila (vidéo en haut de l'article).
MJF a déclaré ceci :
''Il y avait un groupe du nom de Pinnacle. Je pense que c'est juste de dire que nous avions encore beaucoup à donner comme groupe. Malheureusement, les choses n'ont pas été comme on le voulait. C'est parce que à ce moment-là, j'étais trop arrogant pour réaliser à quel point FTR était bon. Je ne m’en cacherai pas, Cash et moi, à un moment, on a été en mesure de s'entendre. Par contre, Dax et moi... Je dois vous dire qu'après ce soir, oui on avait quelques différends. Je suis haut placé de New York, et tu es un vrai gars du Sud. Tu frappes fort, et je mets des doigts dans les yeux. Je suis ordonné et riche, et toi le contraire, mais s'il y a une chose qu'on a en commun, c'est qu'on adore le catch professionnel.
Ce soir, que ça représente quelque chose ou non pour vous, le champion mondial AEW voulait vous voir tous les deux. Plus que jamais, il est clair que vous êtes la meilleure équipe au monde. Je ne veux pas entendre parler de Dynamite contre Collision. Au final, ce sport avait besoin d'une alternative et c'est pour cette raison que cette compagnie a été créée.''
Il faudra surveiller ce que le duo Adam Cole/MJF nous réservera pour la suite. En attendant, FTR va défendre les titres la semaine prochaine à Collision face à Big Bill et Brian Cage qui ont remporté la bataille royale qui donnait une chance aux titres.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous