Warner Bros mise beaucoup sur l'AEW après avoir ajouté Rampage, All Access, Battle of the Belts et maintenant Collision sur leurs chaines. Voilà que'AEW Collision vient de commencer et le nombre de téléspectateurs n'est pas à son meilleur depuis ses débuts.
AEW Dynamite peut faire une moyenne entre 830 000 et 950 000 téléspectateurs, alors que Collision est à moins de 500 000 téléspectateurs si on regarde le dernier show. Aujourd'hui, Fightful a fait le point sur le sujet et on apprend que Warner Bros ne vise pas un nombre de téléspectateurs, mais bien un top dans les rankings.
En effet, selon leurs informations, WB vise à ce que Collision puisse se classer dans le top 5 des shows les plus regardés du samedi soir au niveau de la démographie et des téléspectateurs. WB a aussi bien conscience que pendant l'automne, Collision devrait être fortement affecté par le football américain du samedi soir, un facteur dont WB était bien au courant en décidant de mettre Collision les samedis. L'objectif est que Collision soit un show solide dans le top 5 de la soirée.
Conclusion, WB ne serait pas déçu des performances de Collision sachant que le show arrive à se classer dans le top des programmes du samedi soir aux États-Unis.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous