Après des problèmes de santé liés à l'hépatite B, Nigel McGuinness avait été obligé de se retirer des rings en 2011. Depuis, McGuinness occupait des rôles comme General Manager ou bien commentateur pour des compagnies sur la scène indépendante, la WWE et maintenant du côté de la ROH/AEW.
Voilà que Nigel McGuinness serait prêt à mettre de côté sa santé pour faire un dernier match pour AEW All In sous une seule condition : le stade de Wembley devra être sold out. C'est ce qu'il a déclaré en interview pour ''Digital Spy'' et qu'il a répété cette semaine sur Twitter :
''Le stade de Wembley me vient en tête lorsque je pense à un dernier chapitre pour ma carrière. Il y a un nombre de facteurs à considérer, je suis à un âge et un moment dans mon existence où je ne veux pas nuire au reste de ma vie. Je ne veux pas avoir des blessures ou quelque chose de sérieux qui peut affecter ma capacité à profiter de ma vie de parent ou à voyager. Alors, c'est certainement un enjeu. Il faut aussi comprendre qu'un show comme Wembley, il y a tellement de gars qui ont du talent et qui méritent cette place sur la carte aussi, alors de prendre une place pour moi serait pas mal difficile. Je pense que si on sold out la place, peut-être que je n'aurai plus d'argument et je devrai sortir mes bottes de la poussière. Mais c'est tellement d'éléments, c'est l'événement, c'est l'adversaire, c'est le timing et c'est difficile à savoir.''
Pour ce qui est de son adversaire potentiel, Nigel McGuinness a déclaré que s'il pouvait décider, son choix s'arrêterait sur Bryan Danielson avec toute l'histoire qu'ils ont partagé ensemble par le passé à la ROH.
Reste maintenant à voir si AEW All In 2023 sera un sold out. À l'heure actuelle la vente de billets se déroule très bien avec plus de 60 000 tickets vendus. Vous pouvez toujours acheter des billets à ce lien pour ce show de Londres qui s'annonce historique.
https://twitter.com/McGuinnessNigel/status/1654654398646325249
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous