Dernier membre de l'Undisputed Era à être resté à la WWE, Roderick Strong a vécu des derniers mois difficiles dans la compagnie, notamment dans le groupe Diamond Mine. L'année dernière, on apprenait que le catcheur avait même demandé à être libéré de son contrat mais la WWE n'avait pas accepté à l'époque.
Et alors que Roderick Strong est resté silencieux, il vient d'effectuer ses débuts du côté de l'AEW ! Durant le Dynamite du 26 avril 2023, le catcheur est ainsi venu aider Adam Cole qui se faisait attaquer par la Jericho Appreciation Society :
https://twitter.com/AEW/status/1651397810216992771?s=20
Quelques instants plus tard, Tony Khan a confirmé la signature de Roderick Strong avec l'AEW :
https://twitter.com/TonyKhan/status/1651397589915385857?s=20
Roderick Strong a donc retrouvé Adam Cole. Kyle O'Reilly est toujours absent car il n'est pas apte à monter sur le ring. Bobby Fish a quant à lui quitté l'AEW il y a quelques mois.
Fightful précise que la dernière fois que la source américaine a entendu parler de Roderick Strong, c'était pour une idée proposée à la WWE afin de l'avoir en tant que coach jusqu'à la fin de son contrat. Des sources internes pensent que son contrat devait se terminer l'année prochaine, mais ça n'a pas encore été confirmé.
Certains catcheurs de l'AEW contactés par Fightful ont été agréablement surpris par l'arrivée de Roderick Strong car il est très apprécié par beaucoup de personnes du milieu.
Le premier match de Roderick Strong à l'AEW aura lieu le 3 mai à Dynamite en équipe avec Adam Cole, Bandido et Orange Cassidy face à Jake Hager, Daniel Garcia, Matt Menard et Angelo Parker de la JAS.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous