Trois noms s'étaient imposés pour prétendre à une chance au titre mondial de l'AEW : Sammy Guevara, Jack Perry (Jungle Boy) et Darby Allin. Trois noms qui sont les piliers de l'AEW en plus du champion mondial MJF.
Alors, qui aura ce match de championnat ? MJF a annoncé pendant AEW Dynamite ce 19 avril que Tony Khan et lui ont décidé d'organiser un tournoi pour déterminer son aspirant puisque les trois catcheurs sont égaux dans les rankings. Perry et Guevara se sont affrontés en main event de Dynamite et c'est... Guevara qui a remporté le match !
En effet, Guevara a accepté l'argent de MJF pour que les deux puissent s'aider mutuellement. Alors MJF a frappé Jack Perry avec sa bague pendant le combat pour ainsi donner la victoire à Guevara par décompte de dix à l'extérieur du ring.
With a little assist by #AEW World Champion @The_MJF, @sammyguevara scores the win over #JungleBoy and will go on to face @DarbyAllin next week on #AEWDynamite LIVE on TBS pic.twitter.com/OIlZiwPtoQ
— All Elite Wrestling (@AEW) April 20, 2023
Pour Darby Allin, il a eu la chance d'être choisi au hasard afin d'avoir un passe-droit pour le second tour. Allin va affronter Guevara la semaine prochaine à Dynamite et le grand gagnant sera l'adversaire de MJF pour Double or Nothing 2023 pour le titre mondial. Reste maintenant à voir si Guevara atteint AEW DON et accepte vraiment de se coucher pour donner la victoire à MJF.
Un premier match qui s'ajoutera à la carte de Double or Nothing 2023 qui aura lieu le dimanche 28 mai à Las Vegas au Nevada.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous