Lors d’une interview pour The Pop Break, Adam Cole a fait part de son excitation à propos de son retour sur les rings qui aura lieu durant le prochain épisode de Dynamite, ce mercredi.
Il nous dit :
“En ce qui concerne le 29 mars, je ne pourrais pas être plus heureux et excité de remonter sur le ring. C'est mon rêve, c'est tout ce que j'ai toujours voulu faire depuis que j'ai neuf ans et je suis très fier de la carrière que j'ai menée, même si à bien des égards, je n'ai pas encore atteint mon plein potentiel à mon avis. J'ai l'impression qu'il me reste encore 10 à 15 ans à passer sur un ring. Je suis très reconnaissant qu'on m'ait donné cette seconde chance de différentes manières. Le 29 mars, je serai une véritable tornade.”
Adam Cole nous parle ensuite de ses objectifs :
“Objectivement, quand je regarde le roster, parce que je crois qu'il y a tant d'hommes et de femmes qui sont en train de tourner à plein régime en ce moment, le roster est si bien rempli. Quand je pense au temps que j'ai passé à l'AEW, c'est-à-dire avant que cette blessure ne se produise, il ne s'est pas écoulé beaucoup de temps. Il y a tellement de talent et tellement de gens avec qui j'ai envie de monter sur le ring. Il suffit de regarder les jeunes talents de l'AEW. J'aimerais pouvoir affronter à nouveau des gars comme Jungle Boy, Darby Allin, Sammy Guevara, et la liste des gens avec qui j'aimerais monter sur le ring est encore longue. Donc, pour répondre à votre question, en plus de devenir champion du monde poids lourd de l'AEW, je veux simplement me battre contre certains des meilleurs catcheurs professionnels de la planète, et nous les avons ici, à l'AEW.”
9 mois après sa blessure lors du show Forbidden Door, Adam Cole s'apprête à remonter sur les rings de l’AEW. Dans un combat qui s’annonce, détonnant face à Daniel Garcia, Adam Cole va tout faire pour montrer qu'il fait toujours partie des meilleurs catcheurs de la planète lorsque la cloche se met à sonner.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous