L'AEW organisait un show à Winnipeg au Canada le 15 mars 2023, le premier show de la compagnie dans cette ville. Une ville qui est d'ailleurs la ville natale de Chris Jericho et de Kenny Omega, et Jericho a reçu un grand honneur.
En effet, Chris Jericho a rencontré le maire de Winnipeg, Scott Gillingham, afin de recevoir une rue en son nom. Jericho a grandi dans le quartier Westwood de Winnipeg et une portion de la rue Wordsworth Way va recevoir le nom honorifique ''Chris Jericho Way''. Plus précisément, il s'agit du tronçon entre Browning Boulevard et Westwood Drive dans le quartier Westwood si vous voulez aller prendre une marche sur la rue de Chris Jericho.
Une conférence de presse devant les médias de la ville s'est déroulée et Jericho a déclaré que c'était un grand honneur :
''Ça représente beaucoup pour moi, c'est un grand honneur. Ma mère et ma grand-mère sont toutes les deux décédées, mais c'est quelque chose qui me rendrait bien légitime à leurs yeux.''
En prime, Chris Jericho a aussi reçu la médaille du Jubilé de platine d'Élisabeth II du Manitoba qui permet d'honorer la reine et une personne d'exception.
🎖️Congratulations to Winnipeg's own @IAmJericho for being a recipient of a Queen Elizabeth II Platinum Jubilee Medal (Manitoba), presented by The Honourable @HStefansonMB, Premier of Manitoba and Mr. Brad Robertson, Chief of Protocol! pic.twitter.com/GWPzHOkb33
— All Elite Wrestling (@AEW) March 15, 2023
Crédit photo : TousDroitsRéservés
Recommandé pour vous