Newz AEW

Newz

Ruby Soho parle du sang dans les matchs féminins

 

Ruby Soho avait participé à un Street Fight match dans l'épisode de Dynamite du 13 janvier dernier. Un combat qu'elle avait terminé en sang et sur lequel l'ancienne leader du Riott Squad a voulu revenir au micro du Grapsody podcast de Fightful. Elle y fustige une partie des fans qui n'apprécient pas de voir des femmes en sang pour ce qu'elle estime être de mauvaises raisons :

"Après la diffusion du coup, je me suis rendu compte qu'on devait avoir cette conversation. Si le sang, c'est pas ton truc, je le comprends totalement. Le catch, c'est un magnifique mélange de plein d'élements très différents, chacun peut y prendre ce qui l'intéresse. Par contre, si c'est le fait qu'une femme saigne qui te dérange, alors qu'un Moxley ou qu'un MJF saigne te pose aucun problème, là ça change tout.

[...] Évidemment, si je suis couverte de sang, je suis moins attirante pour beaucoup de gens. Si c'est le problème, je suis désolée de le dire, mais je vais continuer à devenir moins attirante. J'ai du rouge à lèvre partout sur le visage en permanence, mes cheveux me donnent l'air d'avoir été électrocutée. Je catche pas pour être physiquement attirante. Si c'est ce que vous cherchez chez moi, vous devriez arrêter de me regarder.

C'est un autre exemple de comment atteindre l'égalité, avoir les mêmes attentes pour une femme que pour un homme, pouvoir fair les mêmes choses qu'eux et pouvoir apparaître ensanglantée."

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche