Au début de la rencontre opposant MJF à Bryan Danielson lors de Revolution, une scène étonnante s'est produite avec un MJF qui est allé dans la foule, a pris le verre d'eau une femme puis l'a jeté sur un jeune fan qui assistait au show en ringside :
https://twitter.com/FadeAwayMedia/status/1632588866979766273?s=20
Bien qu'on pourrait croire le contraire, ce n'était pas prévu à l'avance et MJF a lui-même décidé sur le moment de jeter ce verre d'eau sur le fan. D'après Fightful, la sécurité est allée parler à ce jeune fan qui était très énervé. Selon Bryan Alvarez, le fan pleurait et sa mère qui l'accompagnait était en colère.
MJF et Tony Khan ont été questionnés sur cet incident lors de la conférence de presse d'après show. Tandis que le champion Mondial de l'AEW restait dans son personnage en disant qu'il avait l'air d'avoir soif, Tony Khan a répondu sérieusement et a révélé avoir passé quelques instants avec lui, ce jeune fan s'appelle Titus et sera certainement dans la foule de Dynamite ce mercredi, qui aura lieu à Sacramento, en guise de compensation.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous