Mandy Rose est absente des rings de catch depuis sa fin d'aventure à la WWE le 13 décembre 2022. Sur ses réseaux sociaux, Mandy reste concentrée à promouvoir son contenu sur FaneTime pour ses abonnés.
Cette semaine, elle était en interview pour The Sessions de Renee Paquette et elle en a profité pour faire le point sur sa carrière. Elle précise qu'elle n'a pas raccroché ses bottes, mais que pour l'instant le catch n'est pas son objectif principal mais qu'elle n'exclut pas des débuts à l'AEW pour autant :
''Oh ce serait bien de se réunir avec Saraya à l'AEW. Oh oui, oh mon Dieu. Je pourrais aussi revenir avec Dustin Rhodes. J'ai quelques anciens amis avec qui on pourrait se réunir.
Je n'ai pas exclu un retour sur le ring. Ce n'est pas comme si mes bottes étaient raccrochées et tout le reste, ce n'est pas ça. C'est juste que présentement ce n'est pas mon objectif principal. Pour le futur, peut-être, on verra.''
Mandy Rose précise qu'elle se concentre présentement sur FanTime, sa compagnie de donuts et de soins pour la peau. Elle veut aussi participer à l'émission américaine ''Dancing With The Stars'' qui est sur sa liste d'objectifs depuis déjà quelque temps. Elle serait également ouverte à faire un show de télé-réalité.
Des projets qui sont présentement loin du catch pour Mandy Rose. Alors il ne faut pas être étonné si elle reste loin de la compétition pour un long moment afin de les réaliser.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous