Newz AEW

Résultats

Résultats de NJPW Wrestle Kingdom 17

 

La NJPW présentait  show Wrestle Kingdom 17, le mercredi 4 janvier 2023 en direct du Tokyo Dome de Tokyo. 

Le show était visible sur le service streaming de la fédération, NJPW World.

RÉSULTATS DE NJPW WRESTLE KINGDOM 17

 

Pré-Show

3 Minutes Exhibition Match

Ryohei Oiwa vs Boltin Oleg

À la fin du match, Boltin Oleg porte un Bodyslam à Ryohei Oiwa puis il tente le tombé, mais ça ne suffit pas. Boltin Oleg veut enchainer, mais le temps limite est atteint.

Gagnants : Match Nul

 

KOPW 2023 Qualifier New Japan Ranbo

Participants : Great-O-Khan, Toru Yano, Aaron Henare, DOUKI, El Phantasmo, EVIL, Hikuleo, Jeff Cobb, KENTA, Mikey Nicholls, Rocky Romero, Ryusuke Taguchi, Shane Haste, Taichi, Tomohiro Ishii, Yoshinobu Kanemaru, Shingo Takagi, SHO et Yujiro Takahashi.

Gagnants et qualifiés pour le 4 Way Match : Shingo Takagi, Great-O-Khan, Toru Yano & SHO

 

Antonio Inoki Memorial 6 Man Tag Team Match

Yuji Nagata, Satoshi Kojima & Togi Makabe vs Tatsumi Fujinami, Minoru Suzuki & Tiger Mask

À la fin du match, Togi Makabe bloque une tentative de Rana Pin de Tiger Mask avec un tombé pour la victoire.

Gagnants : Yuji Nagata, Satoshi Kojima & Togi Makabe

Après le match, Tatsumi Fujinami souhaite une bonne année et remercie les fans d'être présents ce soir pour Wrestle Kingdom qui sera un grand hommage à Antonio Inoki.

 

Show Principal

IWGP Junior Heavyweight Tag Team Championship Match

CHAOS (Lio Rush & YOH) vs Catch 2/2 (TJP & Francesco Akira) (c)

À la fin du match, Lio Rush se débarrasse de Francesco Akira en lui portant son Rush Hour et YOH tente ensuite son Direct Drive, mais TJP le contre avec un Small Package pour le compte de trois et la victoire.

Gagnants : Catch 2/2 (TJP & Francesco Akira) (c)

 

IWGP Women's Championship Match

Tam Nakano vs KAIRI (c)

À la fin du match, Tam Nakano se projette dans les cordes, mais elle est accueillie par un violent Uraken de KAIRI qui enchaîne avec le tombé qui ne suffit pas. KAIRI relève Tam Nakano, la sonne une nouvelle fois avec un Uraken puis elle monte sur la troisième corde et porte son Insane Elbow pour la victoire.

Gagnante : KAIRI (c)

Après le match, les lumières s'éteignent et la musique de Sasha Banks, qui se nommera Mercedes Moné dorénavant. Elle vient sur le ring et serre la main de KAIRI puis elle l’attaque. Mercedes Moné prend ensuite le micro et félicite KAIRI pour sa victoire face à Tam Nakano et d’avoir écrit l’histoire, mais pour ce qui est d'écrire l'histoire, elle en a aussi l'habitude, car elle est la référence et la nouvelle PDG (pour ne pas dire BOSS) de la division féminine de la NJPW. Elle annonce qu’elle va affronter défie KAIRI pour un match à Battle In The Valley, le 18 février prochain à San José et qu’elle va la battre.

 

IWGP Tag Team Championship Match

Bishamon (YOSHI-HASHI & Hirooki Goto) vs FTR (Dax Harwood & Cash Wheeler) (c)

À la fin du match, Hirooki Goto envoie Cash Wheeler à l'extérieur du ring puis YOSHI-HASHI bloque Dax Harwood contre la corde pour que Goto le sonne avec un Lariat. Les Bishamon enchaînent ensuite avec le Shoto sur Dax Harwood pour la victoire.

Gagnants et Nouveaux Champions : Bishamon (YOSHI-HASHI & Hirooki Goto)

 

NJPW World TV Championship Match - Finale du Tournoi

Ren Narita vs Zack Sabre Jr.

À la fin du match, alors que Ren Narita tente de s’attaquer à la jambe de son adversaire, Zack Sabre Jr. le suprend avec un Armlock Cross pour la victoire par soumission.

Gagnant du tournoi et Premier Champion : Zack Sabre Jr.

Après le match, les TMDK (Mikey Nicholls & Shane Haste) viennent sur le ring et tendent un t-shirt à ZSJ. Zack Sabre Jr. fait d’abord mine de le jeter, mais il finit par l’enfiler. TMDK se trouve un nouveau membre en la personne de Zack Sabre Jr. Les trois hommes se connaissent de la Pro Wrestling NOAH.

 

NEVER Openweight Championship Match

Tama Tonga vs Karl Anderson (c)

À la fin du match, Tama Tonga porte un Stungun en prenant appui sur la deuxième corde puis il enchaîne avec un second et termine avec le tombé sur Karl Anderson pour la victoire.

Gagnant et Nouveau Champion : Tama Tonga

 

Keiji Muto’s Last NJPW Match - 6 Man Tag Team Match

Shota Umino, Hiroshi Tanahashi & Keiji Muto vs Los Ingobernables De Japon (Tetsuya Naito, SANADA & BUSHI)

À la fin du match, Hiroshi Tanahashi porte un Slingblade sur BUSHI puis il le relève et Keiji Muto porte son Shining Wizard. Le légendaire catcheur laisse ensuite Shota Umino porter son Death Rider et enchainer avec le tombé pour la victoire.

Gagnants : Shota Umino, Hiroshi Tanahashi & Keiji Muto

 

IWGP Junior Heavyweight Championship  4 Way Match

Taiji Ishimori (c) vs Hiromu Takahashi vs El Desperado vs Master Wato

À la fin du match, Hiromu Takahashi bloque une tentative de Tilt-a-whirl Headscissors de Master Wato puis il enchaîne avec son Time Bomb II pour la victoire.

Gagnant et Nouveau Champion : Hiromu Takahashi

 

IWGP US Heavyweight Championship Match

Will Ospreay (c) vs Kenny Omega

Au début du match, Kenny Omega tente un Hurricanrana, mais Will Ospreay retombe sur ses jambes et en porte un à son tour et envoie la Best Bout Machine à l'extérieur du ring. Will Ospreay enchaîne ensuite avec un Slingshot Crossbody.

Durant le match, Kenny Omega esquive une tentative de OsCutter de Will Ospreay qui retombe durement sur le tablier du ring. Kenny Omega s’empare d’une table et la pose sur le dos de Will Ospreay puis il enchaîne avec un Double Foot Stomp. Kenny Omega perd ensuite du temps en laissant Will Ospreay reprendre ses esprits et l’actuel champion US le surprend avec une Vertical Suplex directement sur la table. Will Ospreay monte ensuite sur la troisième corde et porte un superbe Corkscrew Moonsault sur Kenny Omega. Will Ospreay remet Kenny Omega sur le ring et il monte sur la troisième corde pour porter un Flying Forearm, puis il tente le tombé, mais ça ne suffit pas. Will Ospreay tente de porter un OsCutter, mais Kenny Omega le bloque, le repousse et le sonne avec un V-Trigger puis il enchaîne avec un Poison Rana et un Cross Legged Ushigoroshi. Kenny Omega tente le tombé, mais Will Ospreay résiste.

Toujours durant le match, Kenny Omega et Will Ospreay sont sur la troisième corde et le premier champion IWGP US Heavyweight de l'histoire prend le dessus puis il porte un DDT directement contre le coin du ring, qui n’a pas de protection. Will Ospreay se retrouve en sang après avoir durement chuté. Will Ospreay reste à l'extérieur du ring, car il est désorienté et Kenny Omega en profite en portant son Rise Of The Terminator (Tope Con Hilo).

Un peu avant la fin du match, Kenny Omega sonne Ospreay en le faisant chuter contre le coin du ring façon Flapjack. Kenny Omega enchaîne ensuite avec un V-Trigger sur la nuque de son adversaire, puis il l’installe sur la troisième corde et porte un Croyth Wrath. Kenny Omega, tente le tombé, mais Ospreay résiste et se fait ensuite sonner par un V-Trigger.

À la fin du match, Kenny Omega porte une Straight Jacket Suplex, mais WIll Ospreay résiste. Kenny Omega continue de tenir les poignets de Will Ospreay et il le sonne avec un Kamigoye. Kenny Omega termine ensuite en portant son One Winged Angel pour la victoire.

Gagnant et Nouveau Champion : Kenny Omega

 

IWGP World Heavyweight Championship Match

Kazuchika Okada vs Jay White (c)

À la fin du match, Kazuchika Okada surprend Jay White avec un Bladerunner puis il relève son adversaire et enchaîne avec un Cobra Flowsion. Kazuchika Okada relève Jay White une nouvelle fois et le termine avec son Rainmaker pour la victoire.

Gagnant et Nouveau Champion : Kazuchika Okada

Après le match, Kazuchika Okada est défié par Shingo Takagi pour un futur match. Le Rainmaker célèbre ensuite sa victoire et rend un vibrant hommage à Antonio Inoki, qui nous a quittés le 1er octobre 2022 à l'âge de 79 ans.

Le show se termine avec la célébration de Kazuchika Okada.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche