Newz AEW

Newz

L'AEW et Luchasaurus poursuivis en justice à cause du masque

 

Une plainte a été déposée en justice le 20 décembre 2022 contre l'AEW et Austin Matelson (Luchasaurus, son nom de catcheur) à cause du masque qu'il porte, selon WrestleNomics.

En effet, la compagnie Composite Effects (aussi connue sous le nom de CFX) a créé un premier masque pour Luchasaurus en décembre 2016 et a fait une nouvelle version avec des cornes en mars 2019 avant ses débuts à l'AEW. Lorsque CFX a appris que Luchasaurus allait débuter à l'AEW, ils ont essayé de prendre contact avec l'AEW afin de vendre les droits pour créer des produits dérivés avec le masque, mais aucun accord n'a abouti.

Toujours selon la plainte, en août 2021, l'AEW aurait contacté CFX afin de produire un second masque sur lequel la totalité des droits reviendraient à l'AEW. Par contre, Tony Khan n'a pas aimé le concept final et voulait que Luchasaurus garde son masque original. Ensuite, l'AEW aurait essayé de prendre contact avec un autre designer du nom de George Frangadakis en janvier 2022 afin de créer un second masque et avoir les droits, mais le projet ne s'est jamais terminé puisque Luchasaurus aurait abandonné les discussions avec ce designer.

CFX n'est pas d'accord que l'AEW utilise le masque sur les figurines, des tee-shirts et autres items sans un contrat où CFX vendrait les droits du masque. CFX espère maintenant vendre les droits à l'AEW, avoir une partie des profits sur les ventes de Luchasaurus depuis le début et d'autres dommages et intérêts.

En attendant, Luchasaurus est absent de la compétition depuis novembre 2022 en raison d'une blessure lors de son Steel Cage Match face à Jungle Boy. Les rumeurs parlaient d'une blessure au niveau de son bras droit, il faudra surveiller les prochains développements.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche