Newz AEW



Newz

L'AEW change de date à Winnipeg pour son show de mars 2023

 

Comme mentionné sur Catch-Newz, l'AEW fera un second voyage au Canada pour un show de Dynamite et de Rampage à Winnipeg au Canada au mois de mars 2023. Le show était prévu pour le 14 mars 2023 pour une édition spéciale de Dynamite du mardi, mais finalement l'AEW change de date.

En effet, la compagnie a annoncé par communiqué de presse que le réseau américain TBS a été en mesure de réorganiser sa grille horaire et que Dynamite sera à case horaire habituelle du mercredi. Ce qui fait en sorte que le show de Dynamite à Winnipeg est décalé au 15 mars 2023 avec un enregistrement de Rampage en soirée. Tous les billets seront transférés au 15 mars, si vous êtes incapable d'aller au show à cette nouvelle date, vous avez jusqu'au 5 février pour contacter TicketMaster et demander un remboursement.

Si vous êtes de la région, il reste toujours quelques billets pour cette édition de Dynamite qui sera pour la toute première fois dans la ville natale de Chris Jericho et de Kenny Omega via TicketMaster à ce lien.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche