Newz AEW



Newz

Le chanteur du groupe Kansas parle de l'utilisation de ''Carry On Wayward Son'' par The Elite

 

Invité du Speaking with Darren Paltrowitz, Ronnie Platt, chanteur du groupe Kansas, s’est exprimé sur l'utilisation de Carry On Wayward Son par The Elite.

Il nous dit :

“C'est la version originale qu'ils utilisent. Puis j'ai vu cette vidéo où ils arrivent dans le stade, et où tous les gens deviennent fous. Oh mon Dieu, c'était trop cool. C'est juste bon pour le groupe. C'est une bonne promotion et ça permet de faire découvrir Kansas, même si les jeunes ne savent pas qui est le groupe ou n'ont pas entendu la chanson avant, ça initie vraiment les jeunes à cette musique. Donc c'est très bien. On appelle ça la sécurité de l'emploi.”

 

 
 

Avec son utilisation dans la série à succès Supernatural pendant plusieurs années, Carry On Wayward a pu être découverte par une nouvelle génération alors qu’elle est sortie en 1976. 

Avec cette utilisation par The Elite, qui sont par ailleurs fans de cette série, cette musique s’offre une nouvelle fois une seconde jeunesse pour le plus grand plaisir des fans du groupe, de Supernatural et The Elite, bien sûr.

 

L'entrée légendaire de The Elite à Full Gear 2022 : 

 

L’entretien au complet :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour rappel la musique de Kansas utilisée dans la série des deux frangins Winchester. Avait été mise lors de l'avant dernier épisode de la saison 1. Ensuite de la saison 2 à la saison 15 toujours lancé dans le dernier épisode. Il n'y a pas de fan de la série dans se site ?

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vive Supernatural !!!

DarkDefender13
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Exactement !!!!!!!!!!!!!! Dommage, juste pour la dernière saison.

Winchester
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche