Newz AEW

Newz

Update sur les enfants de Jay Briscoe après l'accident de voiture

 

Cette semaine on apprenait le décès de Jay Briscoe dans un accident de voiture, un accident qui impliquait aussi ses deux filles. Sa femme, Ashley Pugh, avait fait le point sur Facebook en déclarant que leur fille Gracie devait subir une opération du dos, espérant revoir ses jambes bouger. Quant à Jayleigh qui a des blessures plutôt graves, son état était stable.

Aujourd'hui, deux membres de la famille Pugh ont pris la parole dans un live Facebook afin de faire le point sur la situation des deux filles. On apprend que les deux filles sont toujours à l'hôpital, mais dans un état stable.

Gracie, 12 ans, a subi plusieurs blessures dans le dos et elle ne pouvait plus sentir ses jambes. Dislocation de la vertèbre L2 et une fracture de la L3 et L4 en plus d'une compression de la moelle épinière. Un scan et une opération plus tard, Gracie commence un peu à sentir ses pieds et elle doit attendre à l'hôpital afin de voir si la sensation reviendra complètement ou non dans les jambes.

Jayleigh, une blessure au niveau du tibia et une fracture du péroné qui ont forcé l'opération. Une fois examinée, le médecin a remarqué une fracture au niveau de la vertèbre C7 dans le cou et elle devra porter un collier cervical afin de rester stabilisée et corriger ce problème. Le médecin a ensuite vu qu'elle souffrait d'une hémorragie interne au niveau de l'estomac, une intervention chirurgicale a aussi eu lieu pour ce problème.

Comme mentionné, les deux filles sont actuellement dans un état stable à l'hôpital et la famille a lancé une campagne de financement afin de venir en aide face aux nombreux soins médicaux et aider la famille à traverser cette épreuve que vous pouvez retrouver à ce lien.

Crédit photo : AshleyPugh


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche