Récemment interviewés par Sports Illustrated, les Young Bucks (Matt & Nick Jackson) ont révélé avoir reçu une offre pour combattre et accompagner Kenny Omega lors de Wrestle Kingdom 17, mais ça ne s’est malheureusement pas fait, car les deux frères avaient des vacances déjà prévues.
Nick Jackson nous dit :
“On nous a demandé de catcher et d'être dans le coin de Kenny. Mais Matt et moi avions des projets de vacances cette semaine-là. Peut-être l'année prochaine. Qui sait ?”
Matt nous dit :
“On a eu une offre fantastique. Personnellement, le timing et la situation ne nous convenaient pas. Je suis sûr qu'un jour, vous nous reverrez sur un ring de la NJPW.”
Nick Jackson nous dit ensuite qu’il serait partant pour un match en équipe avec son frère face à la paire Kazuchika Okada/Kenny Omega, que l’on pu voir à l'œuvre pour la première fois à New Year Dash :
“Voir Okada et Kenny sur le ring ensemble procure la chair de poule au monde du catch. Ce match en équipe serait un match de rêve, et je serais prêt à le faire.”
Lors du dernier épisode de Dynamite, dont vous pouvez retrouver les résultats juste ici, The Elite (Kenny Omega, Matt & Nick Jackson) est venue à bout du Death Triangle (Rey Fenix, Pentagon Jr. & PAC) dans un excellent Escalera De La Muerte, qui leur permet de devenir pour la seconde fois Trios Champion.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous