En interview pour Sports Illustrated, Jamie Hayter s’est exprimée sur son retour à l’AEW, le soutien du public ainsi que sa victoire du titre féminin de l’AEW.
Elle nous dit :
“Je n'ai jamais rien vécu de tel auparavant. Je me suis lancée dans l'inconnu en tant que gros bras de Britt. Je ne savais pas à quoi m'attendre, alors j'y ai mis tout ce que je possédais, mon esprit, mon corps et mon âme.”
Jamie Hayter parle ensuite de l’appui de la foule :
“Le public aime ça. Je n'ai jamais vraiment été sûre que ce serait le cas. Mais ils ont été si bruyants en scandant mon nom. Alors peut-être que c'est mon heure. C'est émouvant. J'apprends encore à connaître les gens. Ils apprennent encore à me connaître, eux aussi. Être acceptée, c'est très valorisant.”
Elle termine en parlant du jour de son combat pour le titre :
"Il y avait de la pression et de l'anxiété le jour du combat. C'était réel. Je ne l'ai dit à personne. Je ne l'ai même pas dit à ma mère. Un problème peut survenir. On ne sait jamais. Si je prenais ma retraite aujourd'hui, je n'aurais pas le moindre regret. Tout ce que je fais à partir de maintenant est considéré comme un bonus pour moi. J'y suis arrivée.”
Lors du dernier épisode de Dynamite, Jamie Hayter est venue à bout d’Hikaru Shida dans l’un des meilleur match féminin de l’AEW cette année. Une première défense de titre qui démontre à quel point Jamie Hayter a un potentiel incroyable en tant que championne et que l’année 2023 promet d'être pleine de rebondissement pour la division féminine.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous