Newz AEW



Newz

William Regal : ''Je serai Blackpool Combat Club jusqu'à ma mort''

 

Le futur de William Regal est maintenant clair alors qu'on apprenait aujourd'hui que Regal n'allait pas renouveler son contrat avec l'AEW qui se termine en fin décembre et ensuite rejoindre la WWE, une déclaration de Tony Khan.

 
 

Maintenant, pourquoi William Regal a décidé de faire ce geste ultime à Full Gear pour aider MJF ? Tony Schiavone a dévoilé une interview exclusive que Regal lui a demandé de dévoiler seulement si quelque chose de terrible lui arrivait. Dans cette interview, Regal explique qu'il a fait ce que MJF voulait, mais maintenant il se retrouve pourchassé par tout le monde.

William Regal a terminé ses explications en disant qu'il voulait laisser une leçon finale à Jon Moxley. Il a fait ce geste pour prouver que le Blackpool Combat Club n'a pas besoin de lui pour évoluer, sinon personne ne l'aurait laisser partir. Sans oublier qu'il a montré qu'il faut toujours rester un coup devant les autres et garder des yeux derrière la tête. Il a terminé en disant :

''Je serai Blackpool Combat Club jusqu'à ma mort.''

Un message qui semble être un message d'adieux de William Regal à l'AEW et qui confirme rester du côté du BCC malgré son geste avec MJF.

 

La promo de William Regal à Dynamite le 7 décembre :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche