Newz AEW



Newz

Marina Shafir annonce qu'elle a signé avec l'AEW

 

Récemment invitée de The Sessions with Renée Paquette, Marina Shafir a révélé avoir été signée par l’AEW.

 

Elle nous dit :

“Avant de signer avec l'AEW, je participais à des shows indépendants ici et là, mais ensuite, l'emploi du temps est devenu fou. J'ai été engagée et je me suis dit, oh merde, je ne passe pas plus de temps avec ma famille, et j'ai décidé de ne plus rien faire. Je me suis accordé un peu de temps ici et là, mais pour moi, le catch professionnel est particulier, et vous pouvez le pratiquer comme vous le souhaitez. C'est ce que les gens disent. Il n'y a pas qu'un seul chemin pour gravir la montagne. Il y en a plusieurs. Donc, pour moi, j'ai besoin de me préparer à tous les matchs à venir, je veux avoir le temps de me préparer. Je veux du temps pour comprendre ce que je dois apporter à la table. J'aime bien ce genre de pression.”

 

Marina Shafir a fait sa première apparition pour l’AEW lors d’un épisode de Dark sur Youtube il y a maintenant 1 an, le 3 décembre 2021. Elle a en un an, obtenu un combat pour le titre féminin de l’AEW et deux opportunités pour celui TBS.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche