Newz AEW



Newz

Jim Ross : ''Jungle Boy à un avenir brillant et il travaille dur.''

 

Lors du dernier épisode de son podcast, Jim Ross a donné son avis sur Jungle Boy Jack Perry.

Il nous dit :

“Il ne peut pas être Jungle Boy pour toujours. Ce gamin a un avenir brillant, à mon avis, il travaille dur, il devient plus fort, il prend du poids. Il est jeune. J'ai passé un moment très agréable avec lui, sa mère et sa sœur après le show. Ils étaient en admiration devant lui, comme il se doit, et j'ai dit à sa mère à quel point j'étais fier de lui, et je pense que ça leur a fait plaisir. Il représente beaucoup pour moi. Je pense que c'est un bon garçon. Il a été bien élevé, de bons parents, elle a un fils sacrément talentueux.”

 

Jungle Boy, Sammy Guevara, MJF, Dante Martin, Skye Blue, Anna Jay, Wheeler Yuta ou Daniel Garcia pour ne citer qu'eux/qu’elles, font partie des catcheurs/catcheuses mis/mises en avant et presque "formés"/”formées” par l’AEW depuis sa création en 2019. Ces catcheurs et catcheuses risquent d'être les porte-étendards de la fédération dans les années à venir, si tout se passe bien pour eux/elles, et prouvent qu’un vivier de talents prêt à être exploité existe à l'AEW.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

L'inclusif à outrance rend le texte très lourd.

J-S-S
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mais y’aura toujours des gens pour dire « oui mais aew c’est la poubelle de wwe bla bla bla »

NWOdoyelle
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche