Absent depuis All Out et la saga des suspensions après l'altercation en coulisses concernant CM Punk, le clan The Elite est bien revenu lors de Full Gear 2022 comme prévu.
En effet, l'AEW avait annoncé que The Elite allait affronter Death Triangle pour les titres Trios lors de Full Gear 2022, mais on n'avait jamais vu sur nos écrans le trio. C'est à ce moment que la chanson ''Carry On Wayward Son'' s'est fait entendre dans le Prudential Center et The Elite a débarqué sur le ring :
https://twitter.com/AEW/status/1594142367975583745
Kenny Omega, Matt Jackson et Nick Jackson ont eu le vent en poupe pendant tout leur match au point où il pouvait sembler évident que The Elite allait retrouver les titres Trios jamais perdus. Malheureusement, Pac a été en mesure de donner son marteau à Rey Fenix et il a frappé Kenny Omega au visage avec l'arme pour enchainer avec un tombé pour la victoire et conserver les titres. Vous pouvez retrouver les résultats complets de Full Gear 2022 à ce lien.
Par contre, cette histoire ne va pas s'arrêter là puisque The Elite et Death Triangle vont s'affronter dans un Best of 7. L'AEW a annoncé que les deux trios vont s'affronter lors de sept matchs et l'équipe avec le plus de victoires va remporter les titres Trios AEW. Le match de Full Gear était le premier match de la série de sept, donc Death Triangle mène présentement 1-0. Les autres matchs sont les suivants :
- Match 2 : Dynamite du 23 novembre
- Match 3 : Dynamite du 30 novembre
- Match 4 : Winter is Coming du 14 décembre
- Match 5 (si nécessaire) : Dynamite spécial Holiday Bash du 21 décembre
- Match 6 (si nécessaire) : New Year Smash du 28 décembre
- Match 7 (si nécessaire) : Dynamite du 11 janvier 2023
Ce qui donne une nouvelle chance au Elite de retrouver les titres Trios malgré cette tricherie.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous