Newz AEW



Newz

Saraya veut son rematch contre Sasha Banks

 

Saraya (aka Paige) a été forcée de se retirer de la compétition en 2017 lors d'un Live Event de la WWE après avoir reçu un coup de pied de Sasha Banks derrière la nuque. Voici une piqûre de rappel :

 
 

Cinq ans plus tard, Saraya a obtenu le feu vert du médecin pour remonter sur le ring. Son premier match aura lieu samedi lors de AEW Full Gear 2022 face à Britt Baker.

Cette semaine, Saraya était en interview pour Chris Van Vliet et elle a expliqué que la pression est bien présente pour ce combat puisqu'elle sait que tout le monde va l'analyser. Elle dit que pour cette raison elle va rester loin des réseaux sociaux et ainsi rester concentrée sur le match.

Au sujet de ses plans pour le futur, Saraya a confirmé qu'elle veut son rematch contre Sasha Banks :

''C'est ce que j'ai dit, je veux vraiment avoir ce match avec Sasha. Je veux avoir ce rematch avec elle, car on a construit une histoire complète. Alors je veux vraiment l'avoir. Un jour j'aurai ce match avec Sasha.''

Il est présentement beaucoup trop tôt afin de savoir quand aura lieu ce rematch Sasha Banks contre Saraya puisque le futur de Banks est toujours incertain, mais le plan de Saraya est bien précis et elle veut le voir se réaliser.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Une storyline qui s'écrit toute seule. Sasha en heel qui se vante de l'avoir blessée, ce serait génial.

J-S-S
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche