L'AEW est sous un contrat TV avec le grouper Warner Bros Discovery jusqu'en fin 2023, un contrat qui leur permet de diffuser Dynamite et Rampage partout à travers les États-Unis depuis leur création.
L'AEW a été en mesure de signer une première prolongation de contrat avec leur diffuseur qui les amène à 45 millions de dollars par année pour les droits TV. Depuis, le groupe Warner Bros et Discovery ont fusionné, ce qui avait amené des questions sur le futur de l'AEW sur leur réseau. L'AEW a été rapidement rassurée puisque le groupe Warner veut produire plus de contenus sur la compagnie de catch.
Aujourd'hui, Fightful a fait le point sur le sujet et ils ont pris contact avec un employé de Warner de longue date pour apprendre qu'il est quasi assuré que l'AEW se retrouve avec un nouveau contrat du groupe Warner afin d'en garder la diffusion exclusive. Au point où cet employé serait "sous le choc" si Warner n'offrait pas un nouveau contrat. 2022 fut une très bonne année pour le catch en général et aussi sur les audiences sur TNT et TBS, Warner veut donc continuer dans cette direction avec l'AEW.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous