S'il a été longtemps absent après sa pipebomb de juin dernier, MJF a repris une place de choix à l'AEW et bénéficie d'un soutien sans faille du public. Une situation paradoxale pour un catcheur qui excelle à être un heel et qui balance généreusement moulte scuds aux visages de ses adversaires et du public à chacune de ses promos.
Une telle popularité ne peut pas passer inaperçue, et Bryan Alvarez s'est justement servi du Wrestling Observer pour nous expliquer que toutes ces acclamations poussent des officiels de l'AEW à vouloir faire d'MJF un face :
"Depuis qu'il est revenu, il est constamment acclamé. Quand il venait de faire son retour, il était hors de question d'en faire un face. Mais le public l'a applaudi, applaudi et encore applaudi. Du coup, pendant plusieurs semaines, ils l'ont fait venir avant le début des shows pour chauffer la foule contre lui. Maintenant ils ne le font plus. Ils laissent le public l'acclamer. Du coup, il y a des gens au sein de l'AEW qui pensent dur comme fer qu'ils devraient faire d'MFJ un face. La grande star Face de la compagnie."
Une possibilité qui ne semble pas emballer le principal intéressé. En effet, Dave Meltzer a commenté le sujet à l'occasion du dernier Wrestling Observer Radio :
"Les gens meurent d'envie d'avoir un babyface complètement over. Alors quand quelqu'un a ce genre de réactions du public, on veut surtout pas qu'il soit heel. Mais je sais qu'il veut pas être un babyface, il veut rester heel."
Pas sûr que l'AEW veuille prendre le risque de contrarier sa figure de proue.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous