Juste avant l'AEW Dynamite du 26 octobre, on apprenait que le retour de The Elite à l'AEW était imminent suite à leur suspension qui serait maintenant levée.
Un retour si imminent que Don Callis était dans les coulisses. Environ une heure plus tard, Fightful a obtenu la confirmation que Kenny Omega et les Young Bucks étaient eux aussi bien présents en coulisse. Ce qui indique que quelque chose se prépare pour les 3 hommes. En effet, pendant l'épisode de Dynamite du 26 octobre, un teasing sur The Elite a été présenté :
👀 ???#AEWDynamite pic.twitter.com/fItLtSwM3z
— All Elite Wrestling (@AEW) October 27, 2022
Il s'agit de la première fois depuis la suspension d'All Out que les trois catcheurs apparaissent sur les écrans de l'AEW. Dans cette vidéo, on peut comprendre que The Elite se retrouve effacé malgré le fait qu'ils aient travaillé pour les fans et fait monter la compagnie depuis sa création.
Le show de Dynamite du 26 octobre s'est terminé et le clan de Kenny Omega ne s'est pas présenté sur les écrans. Maintenant qu'ils peuvent tous être dans les backstages, ils pourraient tous débarquer physiquement sur nos écrans à n'importe quel moment.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous