Newz AEW

Newz

Les figurines de l'AEW sont en vente en France et au Canada

 

L'AEW lançait ses premières figurines en été 2020 aux États-Unis via le web et en boutique dans les Walmart. Depuis, de nouvelles collections ont été lancées environ tous les trimestres avec de nouveaux catcheurs et catcheuses.

Malheureusement il était seulement possible de se procurer ces figurines aux États-Unis si vous étiez en visite dans le pays. En 2022 les choses changent puisqu'il est maintenant possible d'acheter des figurines de l'AEW en France et au Canada.

 

Où acheter une figurine de l'AEW en France ?

En France il est actuellement impossible d'acheter des figurines de l'AEW dans une boutique, à moins qu'un magasin ait commandé un inventaire, mais vous pouvez vous faire livrer certaines collections chez vous.

En effet, l'AEW a lancé sa boutique sur Amazon France et certaines figurines des collections 1 à 7 sont actuellement en ventes à ce lien. L'éventail complet n'est pas disponible, il faudra donc regarder sur Amazon chaque mois si vous voulez voir les nouveaux ajouts.

Si vous êtes dans un autre pays de l'Europe, vous pouvez aussi passer par le lien Amazon.

 

Où acheter une figurine de l'AEW au Canada (Québec) ?

Au Canada (incluant le Québec), il est beaucoup plus facile de se procurer les dernières figurines de l'AEW puisqu'elles sont maintenant disponibles dans tous les Walmart, ToysRus et dans certains EBGames à travers le pays.

Suite à une visite en boutique, nous avons remarqué que Walmart propose le plus grand inventaire dans ses magasins et sur son site web. Walmart est d'ailleurs le vendeur officiel des figurines AEW aux États-Unis et au Canada.

C'est le moment de passer à la caisse pour les fans de jouets à collectionner !

Crédit photo : CatchNewz


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche