Adam Hangman Page s'est retrouvé transporté d'urgence à l'hôpital suite à son match contre Jon Moxley à AEW Dynamite le 18 octobre 2022.
Les premières informations parlaient d'une commotion cérébrale et qu'il était heureusement dans un état stable. Un peu moins de trois heures après les événements, l'AEW a publié un communiqué de presse afin de donner la version officielle. On apprend que Adam Page a été transporté dans un centre de traumatologie dans la ville de Cincinnati où avait lieu le show et qu'on lui a diagnostiqué une commotion cérébrale. Il a été autorisé à quitter l'hôpital par les médecins, mais il va rester dans le protocole de l'AEW afin de traiter et surveiller les symptômes.
''Hangman Adam Page a été transporté par l'équipe médicale dans un centre de traumatologie à Cincinnati ce soir et il a été diagnostiqué avec une commotion cérébrale. Il a obtenu son autorisation de sortie, mais il va demeurer dans le protocole de l'AEW pour les commotions.
L'AEW et Hangman Page sont reconnaissants pour la réponse exemplaire ainsi que de la prise en charge du personnel et des médecins locaux, ils sont également reconnaissants pour l'amour et le soutien des fans venant de partout.''
https://twitter.com/AEW/status/1582587399057854464
Conclusion, Adam Page est bien dans un état stable puisqu'il peut sortir du centre de soins. Il faudra surveiller les prochaines informations afin de savoir quand il pourra revenir sur le ring, ce qui est toujours impossible à prévoir dans le cas d'une commotion cérébrale.
Crédit photo : Twitter
Recommandé pour vous