Lors d’un épisode du Kurt Angle Show, Claudio Castagnoli a révélé le nom de ses adversaires de rêve du côté de l’AEW.
Il nous dit :
“Daniel Garcia et Wheeler Yuta sont définitivement sur ma liste. Yuta, évidemment, moins parce que nous sommes tous les deux dans le Blackpool Combat Club, alors peut-être faire équipe avec lui.
Oh mon Dieu, les Lucha Brothers. Ils sont tous les deux incroyables. J'étais dans un Ladder Match avec eux. Puis il y a Andrade et RUSH, qui sont tous les deux des stars incroyables. Je n'ai pas lutté contre les Young Bucks et Kenny Omega depuis longtemps. Il y a un tas de jeunes que j'aimerais vraiment affronter sur le ring, comme Dante Martin, par exemple.
Miro, je veux dire, la transformation qu'il a faite est absolument géniale. Le Rédempteur, c'est incroyable. Chaque fois que je rentre dans les vestiaires, je me dis qu'il y'a de plus en plus de monde, par exemple, MJF, il y a John Silver, dont beaucoup de gens disent qu'il est un peu comme un moi en miniature. Il y a tellement de gens avec qui je veux être sur le ring et c'est une des raisons pour lesquelles j'ai choisi l'AEW. Désolé, Kurt, je ne t'en ai pas donné qu'un seul, je pense que je t'ai donné quasiment tout le roster.”
À l’AEW, Claudio Castagnoli a très rapidement pris ses marques en rejoignant le Blackpool Combat Club d’abord puis en devenant champion du monde de la ROH en battant Jonathan Gresham. Il perd ensuite son titre face à Chris Jericho à Grand Slam et plus récemment, il était en équipe avec Jon Moxley lors de Rampage dans un combat remporté face au Butcher et The Blade.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous