Newz AEW



Newz

Matt Jackson des Young Bucks dit qu'il verra les fans ''très bientôt''

 

Suite à la grande suspension d'après All Out 2022, les fans sont toujours sans nouvelles précises des Young Bucks, Kenny Omega et CM Punk. Il est toujours impossible d'avoir une date précise sur leur retour.

Aujourd'hui, les Young Bucks lancent leurs chaussures pour Champs Sports (seulement disponible aux États-Unis) et Matt Jackson a fait une story Instagram pour en faire la promotion et il a précisé qu'il verra les fans très bientôt :

''Un gros merci pour tous les gars et les 18 dernières années. Vous nous avez supportés et avez été si formidables avec nous. Et j'ai vraiment hâte de vous revoir très bientôt. Merci.''

Sa story Instagram :

 

Encore une fois, il est impossible d'avoir une date sur le retour des Young Bucks à l'AEW et la fin de leur suspension, mais c'est une phrase qui semble positive. Les fans des Bucks seront heureux d'entendre ''très bientôt'' plutôt que si Matt Jackson avait dit ''un jour''.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche