Newz AEW



Newz

Une meilleure ambiance dans les coulisses de l'AEW

 

Ça en devient presque une habitude maintenant du côté de l'AEW, une nouvelle réunion avec les catcheurs et catcheuses de la compagnie a eu lieu juste avant l'édition Grand Slam de Dynamite cette semaine.

Pour le moment, nous connaissons très peu de détails de cette réunion en question mais Fightful affirme avoir entendu de la part de personnes présentes que c'était "très positif" et que ça a servi de "discours de motivation."

Un talent de l'AEW de longue date, dont l'identité reste secrète, a déclaré au site américain que les "trois dernières semaines ont été bien plus détendues que les semaines qui ont précédé All Out." Une autre personne nous dit également que c'est actuellement la meilleure ambiance dans les vestiaires depuis un moment.

Enfin, une source interne de l'AEW a employé le terme "addition by subtraction" pour décrire la situation actuelle. Autrement dit, l'absence d'une ou plusieurs personnes n'a fait que du bien dans les coulisses.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche