L'AEW présentait son édition annuelle de Dynamite Grand Slam en direct du stade Arthur Ashe de Queens à New York. Une grande carte pour cet évènement qui était digne d'un PPV.
Un show de catch comporte toujours son lot de surprises, mais Dynamite Grand Slam 2022 avait une certitude sur le fait qu'un nouveau champion serait couronné. En effet, le titre mondial de la compagnie était vacant suite à la nouvelle blessure et suspension de CM Punk après All Out, ce qui a forcé Tony Khan à organiser un tournoi pour couronner un nouveau champion.
La grande finale s'est déroulée avec Jon Moxley et Bryan Danielson. Après un match de plus de 20 minutes, Moxley a finalement été en mesure de capitaliser sur Danielson avec un Death Rider sur la rampe et lui appliquer son Rear Naked Choke pour lui couper l'air et gagner par soumission :
https://twitter.com/AEW/status/1572769037389553666
Jon Moxley devient maintenant un quatre fois champion mondial avec cette victoire. Par contre, la tension semble monter dans le Blackpool Combat Club car Danielson a enlevé la ceinture de Moxley pendant sa célébration. Mais une fois le show terminé, Danielson et Moxley ont été en mesure de faire la paix. Ils ont partagé une accolade pour ensuite célébrer ensemble.
Il faudra surveiller les prochains épisodes de l'AEW pour découvrir quand MJF aura son match pour le championnat mondial qu'il a gagné lors d'All Out.
https://twitter.com/kimberlasskick/status/1572771717449146368
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous