Newz AEW



Newz

Déjà la fin des rankings à l'AEW ?

 

Dès la création de l'AEW, Tony Khan avait instauré un palmarès du top 5 des catcheurs, des catcheuses et des équipes en fonction du ratio des victoires et des défaites sur l'année. Les rankings de l'AEW donnaient ainsi l'ordre du prochain aspirant pour un championnat.

Malheureusement il semblerait que l'AEW a abandonné le concept. En effet, la dernière mise à jour du palmarès de l'AEW remonte au 31 août 2022 lorsque Jon Moxley était toujours le champion par intérim :

Rankings AEW absent

 

L'absence de la mise à jour du palmarès empêche les fans de savoir qui est le prochain aspirant pour le champion et aussi de savoir les statistiques de son catcheur préféré. À l'heure actuelle, l'AEW n'a pas confirmé si le concept des palmarès a été abandonné ou non. Il est aussi possible que le responsable des rankings a simplement été suspendu lors de l'altercation backtage après All Out, ce qui pourrait coïncider avec cette absence de mise à jour.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche