Newz AEW



Newz

Un nouveau lieu jamais visité pour AEW Revolution 2023

 

L'AEW aime bien faire ses PPV à Chicago aux États-Unis depuis le début de la compagnie. All Out s'y retrouve à chaque édition, Revolution est aussi passé du côté de Chicago en 2020 et de nombreux épisodes de Dynamite ou bien de Rampage ont aussi fait un arrêt dans la ville.

Aujourd'hui, on apprend que Revolution 2023 ira dans un autre lieu jamais visité. En effet, Fightful a appris que l'AEW a prévu d'organiser Revolution 2023 du côté de la ville de San Francisco en Californie, dans l'arène du Cow Palace. Une arène qui peut recevoir un peu plus de 16 000 personnes à pleine capacité.

Un endroit où l'AEW n'a jamais produit de shows et où le dernier show de catch remonte au NJPW G1 Special en 2019. Pour un show de la WWE, il faut remonter dix ans en arrière. Présentement, la date de AEW Revolution 2023 reste toujours un mystère, il s'agit du premier PPV de l'année mais il peut se dérouler en février ou en mars selon les événements.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche