Newz AEW



Newz

Jeff Hardy sur le point de faire son retour

 

Alors qu'il commençait à peine son aventure du côté de la All Elite Wrestling, Jeff Hardy s'est fait arrêter par la police pour conduite en état d'ivresse en juin dernier. Depuis lors, la légende a été suspendue de l'AEW et a accepté de passer par une cure de désintoxication.

Voilà maintenant trois mois que Jeff Hardy est absent des shows de la compagnie. Mais d'après les informations du Wrestling Observer, Jeff Hardy serait sur le point de terminer sa cure de désintoxication et son retour à l'AEW pourrait avoir lieu très bientôt.

Matt Hardy disait récemment qu'on saura "bientôt ce que le futur réserve" à son frère. À l'heure où ces lignes sont écrites, le retour de Jeff Hardy entre les cordes n'a pas été annoncé.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il serait temps qu'il arrête réellement avec l'alcool, ou qu'il arrête de catcher.
Ce sont 2 "passions" contradictoires.

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il faut qu'il s'arrête pour sa propre santé maintenant. Si jamais il veut revenir à la limite un dernier match, pourquoi pas contre Darby Allin en passant le flambeau mais après stop qu'il reste sur ses accomplissements grandiose. Le symbole de la génération catch attack, l'une des meilleurs équipes du monde, un heel incroyable côté TNA, il a marqué suffisamment le catch en bien, on veut garder tout ce positif pour finir.

Madora22
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ouai cool , super.
Il ferait mieux de prendre sa retraite et arreter d'être un alcoolique à problèmes.

Abahbien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

L'aew n'a pas besoin d'un problème de plus.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 2 mois par spinaroony spinaroony
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche