Il y a plusieurs jours, nous apprenions que Bobby Fish était Free Agent puisque son contrat n’a pas été renouvelé par l’AEW. Il est même allé jusqu'à challenger CM Punk pour un combat sur son “Undisputed Podcast”.
Il y a quelques minutes, Fightful nous révèle que l’AEW et Bobby Fish étaient entrés en discussions dans le but de prolonger l’aventure avec un intérêt mutuel des deux parties. Cependant, l’AEW et Bobby Fish ne sont pas parvenus à un accord financier, ce qui a mis un terme aux négociations.
Fightful a appris que la relation était plutôt amicale malgré les Tweets de Bobby Fish après le match à Dynamite entre CM Punk et Jon Moxley. Bobby Fish est ami avec de nombreuses personnes à l’AEW et il n'y avait quasiment aucun plan pour lui après la blessure de Kyle O’Reilly.
Fightful termine en disant qu’il y avait des problèmes entre Bobby Fish et CM Punk, mais que ça n'a eu aucune incidence concernant l’expiration et le non-renouvellement de son contrat. Pour information, Bobby Fish avait révélé à plusieurs personnes qu’il n’avait pas aimé l’attitude de CM Punk après leur combat en octobre 2021.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous