Malgré le scandale dans les coulisses de l'AEW depuis All Out 2022, on apprend que CM Punk devra peut-être passer sous le bistouri une seconde fois.
En effet, le Wrestling Observer et Fightful ont fait le point sur la situation. Ils ont appris qu'un nouveau meeting avec tous les talents s'est déroulé à 16H15 EST (22H15 Paris) avant Dynamite. Le résultat de cette rencontre est présentement inconnu, nous aurons les réponses cette nuit lors de l'épisode de Dynamite du 7 septembre puisque Tony Khan va prendre la parole pour s'exprimer sur le futur du titre mondial AEW et des titres Trios.
On sait seulement que Chris Jericho aurait été complimenté par de nombreux membres du roster de l'AEW pour avoir calmé les choses dans les coulisses et aidé à régler l'altercation entre The Elite et CM Punk. Pour ce qui est de la blessure de CM Punk, il a été confirmé que CM Punk est resté chez lui à Chicago et qu'il ne sera pas au Dynamite de cette nuit à Buffalo.
La blessure de CM Punk serait bien sérieuse. Les premières informations parlaient d'une blessure au niveau de ses triceps qui serait survenue pendant son match contre Jon Moxley. Nous aurons les réponses à toutes nos questions pendant Dynamite.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous