Newz AEW



Newz

AEW All Out : Les premiers champions Trios de l'histoire

 

Kenny Omega et les Young Bucks sont les nouveaux et premiers champions Trios de l'AEW suite à All Out 2022.

Le PPV présentait la grande finale du tournoi, un tournoi qui avait été lancé à la mi-août 2022 avec comme participants : Death Triangle, United Empire, Faccion Ingobernable, House of Black, Dark Order, Trustbusters et les Best Friends. La finale s'est déroulée entre l'Elite et le Dark Order lors du deuxième match du PPV.

Kenny Omega a été en mesure d'éviter le Buckshot Larit d'Adam Hangman Page qui a finalement touché John Silver. Omega a alors fait le compte de trois sur Silver pendant que Page était retenu par les Young Bucks. The Elite entre dans l'histoire des titres Trios et de la compagnie en devenant les premiers champions trios de l'histoire.

 

Avec cette erreur d'Adam Page, il faudra surveiller les prochains épisodes de Dynamite afin de voir comment le Dark Order va réagir, le Dark Order qui pourrait considérer ce geste comme une trahison au profit de ses anciens amis de l'Elite.

Retrouvez tous les résultats de AEW All Out à cette adresse.

Crédit photo : @kimberlasskick


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche