Le dernier match de Kyle O'Reilly à l'AEW remonte au 8 juin 2022 lorsqu'il affrontait Jon Moxley dans la course pour le titre de champion par intérim. Depuis, on l'a vu une seule fois avec Adam Cole lorsque leur clan Undisputed Era a confirmé qu'ils n'allait pas participer au tournoi Trios puisque lui et Cole étaient toujours blessés.
On ne connaissait pas la nature exacte de la blessure de Kyle O'Reilly, il avait simplement expliqué en interview qu'il était un catcheur actif depuis 17 ans, qu'il avait accumulé de nombreuses blessures et qu'il devait maintenant les soigner, un peu comme Kenny Omega. Malheureusement il semble qu'une de ces blessures soit plus importante que prévu.
En effet, O'Reilly a partagé dans sa story Instagram qu'il était à l'hôpital pour une opération touchant à ses vertèbres cervicale :
https://twitter.com/jeremylambert88/status/1565672554433593344
Il fait un montage photo avec un soda Surge en ajoutant le mot ''neck'' pour le jeu de mots ''Opération cou'', on peut ensuite le voir à l'hôpital avec la chanson ''Alive'' de Pearl Jam pour confirmer qu'il est toujours bien vivant, et enfin la voiture Ford Fusion avec le montage ''Neck Fusion'' pour expliquer que tout ça concerne ses vertèbres cervicale.
Une nouvelle qui semble confirmer que Kyle O'Reilly sera absent pour encore très longtemps puisque ce genre d'opération nécessite normalement plus ou moins un an d'absence selon la gravité.
Crédit photo : KyleOReilly
Recommandé pour vous